Scoot-mania Belgium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim!

    avatar
    scarb
    Impétrant
    Impétrant


    Nombre de messages : 1
    Age : 60
    Localisation : bruxelles
    Machine : YAMAHA T MAX 500
    Date d'inscription : 21/07/2008

    Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim! Empty Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim!

    Message  scarb Lun 21 Juil - 12:29

    Bonjour à tous

    tout nouveau sur ce site, je viens de commander mon nouveau T Max et devrais le recevoir dans4 ou 5 jours.
    J' ai 44 ans (..soupir..) et me suis remis à la moto y a pas longtemps (TRiumph Bonneville) et me voilà bientôt sur un T max.
    L'occasion a fait le larron: ai visité un conco Yamaha et suis tombé sur un des derniers T Max 2007..à prix cassé...me suis dit que je ne devais pas laisser passer cette chance.
    Bon couluer pas top de chez top: un gris clair, bi colore...bof bof..(à ce propos, aucune idée d'une adresse sur Bruxelles où je pourrais le faire repreindre?)
    Ai lu des milliers de pages sur la bête et c'est exactement ce que je recherche: un outil quotidien (je roule par tous les temps) qui remplace la voiture (aue je laisse à ma femme et aux enfants ;-) mais quand même assez fun...j'ai collé un top case sur l'engin (pas de gaité de coeur mais bon, ca doit rester fonctionnel)

    voilà voilà, à très bientôt
    cdt
    Scarb
    BlackMamba
    BlackMamba
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 35
    Age : 46
    Localisation : 78
    Date d'inscription : 18/11/2007

    Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim! Empty Re: Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim!

    Message  BlackMamba Mar 22 Juil - 5:04

    Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim! Coucou33 Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim! Coucou33 Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim! Fiesta2
    fanefane
    fanefane
    Maître
    Maître


    Nombre de messages : 133
    Localisation : beausoleil
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim! Empty Re: Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim!

    Message  fanefane Mar 22 Juil - 15:03

    +1

    Bienvenu ICI Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim! 8254 et bravo pour ton achat Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim! Bravo-ap

    Contenu sponsorisé


    Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim! Empty Re: Nouveau T-Maxeur, présentation et toutim!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser